Chambres à 2 lits du bâtiment central avec vue sur la mer

Toutes les chambres à 2 lits du bâtiment central ont une vue stupéfiante sur la mer Ionienne et Pontikonisi. Toutes les chambres de ce type ont une surface de 16m2, un balcon privé et une salle de bains à baignoire ou douche. Les chambres incluent...

LIRE LA SUITE

Chambres à 3 lits du bâtiment central avec vue sur la mer

Toutes les chambres à 3 lits du bâtiment central ont une vue stupéfiante sur la mer Ionienne et Pontikonisi. Toutes les chambres de ce type ont une surface de 20m2, un balcon privé et une salle de bains à baignoire ou douche. Les chambres incluent...

LIRE LA SUITE

Bungalows à 2 lits avec vue sur la mer

Les bungalows avec vue sur la mer sont juste à 10-100m du bâtiment central et ils offrent une vue magnifique sur la mer Ionienne. Leur surface est de 15 à 20m2 et ils ont un balcon privé. Les bungalows incluent Wi-Fi gratuit téléphone télévision douche...

LIRE LA SUITE

Bungalow de famille avec vue sur la mer

Juste à 80m du bâtiment central, le bungalow de famille de notre hôtel a deux chambres communicantes, une salle de bains avec douche, un petit salon, 2 balcons privés et 2 lits simples dans chaque chambre. Le bungalow de famille peut accueillir encore une personne...

LIRE LA SUITE

Bungalow à 2 lits avec vue sur le jardin

Les bungalows avec vue sur le jardin sont juste à 20-100m du bâtiment central. Leur surface est de 15m2 et chacun a un balcon privé et une salle de bains avec douche. Les chambres incluent Wi-Fi gratuit téléphone télévision et 2 lits simples Mini frigo...

LIRE LA SUITE

Twin Main Building Sea View

Guests: up to 2 people + 1 child or adult Size: 16 m² All Twin Main Building Rooms offer breathtaking views of Ionian Sea and Pontikonissi island. The room size is 16 square meters and all rooms of this type have a private balcony and...

READ MORE

Triple Main Building Sea View

Guests: up to 3 people Size: 20 m² Our triple main building rooms offer breathtaking views of Ionian Sea and Pontikonisi island. Τhe room size is 20 square meters and they are all equipped with a private balcony and a bathroom with either a bath...

READ MORE

Twin Bungalow Sea View

Guests: up to 2 people + 1 child Size: 15-20 m² Sea view bungalows are located 10 to 100 meters away from the main building and offer amazing Ionian Sea view. Their size ranges from 15 to 20 square meters and all bungalows have a...

READ MORE

Family Sea View Bungalow

Guests: up to 5 people Size: 50 m² Located 80 meters away from the main building, this room offers two adjoining bedrooms, a bathroom with shower, a small living room, 2 private balconies and 2 single beds in each bedroom. A 5th person can be...

READ MORE

Twin Bungalow Garden View

Guests: up to 2 people Size: 15 m² Garden view bungalows are 20 to 100 meters away from the main building. Their size is 15 square meters, and they are equipped with a private balcony and a shower. Room Facilities include: Free Wi-Fi access Telephone...

READ MORE